La bulle éclate… Avery et Hunter…

6,Nov,2023

Avery et Hunter… Une période pleine d’émotions

 

Ça y est Avery et Hunter sont prêts… « Plus que nos vies » s’apprête à paraître et comme toujours, c’est une période pleine d’émotions.

Hunter est arrivé dans mon imagination avec cette certitude qu’il avait déjà été là pour Avery. Et qu’il devait revenir.

Avery est venue me chercher il y a plus de trois ans maintenant, et quand j’ai commencé à écrire son histoire, je ressentais beaucoup de douceur, mais surtout un profond mal être. Comme si elle était transparente et qu’elle attendait dans l’ombre de pouvoir se révéler. Comme s’il lui manquait la moitié de son âme… Et Hunter est arrivé dans mon imagination avec cette certitude qu’il avait déjà été là pour Avery. Et qu’il devait revenir.

Ces deux-là étaient comme connectés, sans pouvoir être ensemble. Ils avaient du chemin à parcourir, ils avaient besoin de se retrouver, et pendant un moment, j’ai eu un doute. Devaient-ils seulement terminer ce à quoi ils avaient trop rapidement renoncé pour continuer leur vie chacun de leur côté ? Où devaient-ils indubitablement finir ensemble ? Puis j’ai écrit la scène où leur destin se croise de nouveau et j’ai su. Ça ne pouvait plus être l’un sans l’autre. Ils étaient la moitié d’un tout. Je ne pouvais pas lutter.

Et c’est là que j’ai compris qu’Avery m’emmenait sur un chemin qui allait profondément raisonner en moi.

Cependant, il me restait à comprendre ce qui avait tant affecté Avery, ce qui l’avait rendue si triste. Je me suis alors plongée dans les musiques et chansons qui m’inspirent, j’ai fermé les yeux, parfois à des moments complètement incongrus (en train de faire le repas, de regarder un film, d’assister à un match de soccer de mon fils ou au centre commercial avec ma fille), et j’ai juste laissé les choses venir. Toutes, sans restriction. Et c’est là que j’ai compris qu’Avery m’emmenait sur un chemin qui allait profondément raisonner en moi. C’est une artiste qui aime l’ombre, mais qui a besoin de la lumière si elle veut en vivre…

C’est sans doute parce que l’histoire d’Avery me parlait autant que j’ai mis du temps à l’écrire. Je devais faire le tri entre les combats qui étaient les siens, et les échos de mon propre vécu. Séparer les deux a été difficile, mais je pense y être parvenue. Ce que va vivre Avery, je le souhaite à tous. Croire en soi, se révéler, équilibrer ses mondes. Et surtout, se réaliser.

Rien n’est trop beau. Pas quand on a une seule vie.

Avoir un Hunter dans sa vie n’est absolument pas nécessaire pour se trouver, certains sont plus forts seuls. Ce qui compte, c’est soi. C’est de tracer son chemin, de garder cette ténacité cachée derrière nos peurs pour se rendre là où l’on veut aller. Savoir s’écouter, se faire confiance. Espérer. Croire. Rien n’est trop beau. Pas quand on a une seule vie.

 

Kirsten

©️Kirsten Morgan

Lien pour le site internet de Super Charlotte Correctrice de mes textes : http://lesmotsancres.fr

Lien pour découvrir le tome 1 de la série « La croisée des âmes » avec l’histoire d’Aislyn et Garrick : https://kirstenmorganbook.com/nos-ames-en-echo/

0 commentaires